Bonjour !
A l’origine de la panne le tambour venait frotter sur le hublot
J’ai fait un montage en fixant la patte sur la tôle arrière par une vis longue (image 1), résultat toujours machine qui est extrêmement tremblante et une vis arrachée du corps de cuve blanc
J’avais à l’origine découvert la machine dans la configuration image 2. Normal la patte dans le vide comme ça ?
Maintenant avec la patte fixée à l’arrière, lle fait des embardées et se déplace violemment et est incontrôlable on était 2 à tenter de la tenir
Bonjour, normal, une cuve de lave linge doit être libre de ses mouvement. Elle est suspendue par des ressorts et soutenue par des amortisseurs.
Vérifier tout ça et la fixation des contrepoint béton.
Il doit tourner rond dans la cuve. Si la rotation semble voilée ou le tambour n’est plus dans l’axe, le croisillon en zamac qui le maintien centré est peut-être cassé.
Bonjour ! Effectivement le tambour ne tourne plus rond dans la cuve
Maintenant ou se trouve ce croisillon ?
C’est la partie arrière du tambour. Pour y accéder il faut sortir la cuve, la démonter si elle est démontable et sortie le tambour des roulements arrière…
Merci ! Je suis allé voir pour commander la pièce sur le net
Le croisillon n’est nul part disponible
Elle a quelle age ?
Pas non plus de vue éclatée.
Faut d’abord démonter avant de commander, c’est plus sur.
Son âge ? Je n’en ai aucune idée
Bonjour ! Effectivement croisillon avec 2 branches cassées
Si certains recherche des pièces de cette machine, dépêchez vous je vais tout envoyer à la déchetterie
Merci du retour,
Effectivement remplacer tambour complet et roulements, même fait par soit même est économiquement excessif.