Interrupteur d'alimentation Miele G570

bonjour pour le lave vaisselle

du Japon. J’utilise mon miele G570 presque tous les jours depuis 27 ans. Il y a environ 10 ans, il devenait impossible de se procurer des pièces chez miele service. Je suis actuellement en train de faire une réparation DIY. Je cherche des pièces pour l’interrupteur d’alimentation cassé. Merci de me dire si vous connaissez un site qui en vend. atsushi

Bonjour
je doute que vous puissiez retrouver le même, mais si vous le démontez vous pourrez, peut-être, le remplacer par un équivalent, moi lorsque je cherche tout et n’importe quoi, je vais sur Aliexpress, le temps de recherche est long et pénible car l’indexation est hasardeuse, préférable en anglais, mais il y a une foule de composants que vous ne soupçonnez même pas…
Cordialement
BpV

Bonjour, vous devriez penser à le remplacer. Je pense qu’il a fait son temps. Vous allez avoir de plus en plus de pannes et, trouver de moins en moins de pieces…

Bonjour
Merci pour le conseil.
Après tout, il semble qu’il n’y ait pas de pièces d’origine.
Je vais le chercher sur AliExpress.
atsushi

Bonjour
Merci pour le conseil.
Il est temps de le remplacer, mais je ferai de mon mieux jusqu’à mes 30 ans.
atsushi

De rien…
Mais attention il faut beaucoup de patience, ou plutôt de ténacité car il y a une foule de pièces détachées sur des pages et des pages, le moteur de recherche n’est pas toujours performant et il est préférable quand on le peut de faire la recherche en anglais sur le site en anglais…
Parfois c’est en y revenant sur plusieurs jours que je finis par trouver…
ne soyez pas trop pointilleux sur la pièce car une équivalence devrait malgré tout vous dépanner.

bon courage

BpV

Bonjour,
J’ai perdu des heures à chercher certaines pièces qui sont vendues dans un ensemble. Pour un inter de 1 € les fabricants proposent une platine à 200 €. Vous pouvez prendre un inter de mêmes caractéristiques que celui d’origine que vous adapterez en le fixant à proximité, où cet inter pourra se loger et souder des fils sur la platine.
Cordialement.
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour ,
Connaissez-vous la référence de la pièce , ou bien avez vous des photos de la pièce sous plusieurs angles ?
Bonne journée.

1 « J'aime »

Merci pour votre aide.
Marquardt 1661.8205 Référence : 2140660

Merci pour votre aide.
Les fabricants ont-ils encore des pièces neuves ?
S’il n’y a pas de pièces, je voudrais réparer avec des produits à usage général.

ご協力いただきありがとうございます。
マルカート 1661.8205 商品番号: 2140660

est ce que c’est ça ?

Bonjour,
Les fabricants doivent avoir des pièces détachées pendant 10 ans.
Après avoir appuyé pour mettre en marche, le bouton reste-t’il enfoncé ou revient-t’il à la même place ?
S’il reste enfoncé c’est un interrupteur, s’il revient à la même place c’est un bouton poussoir.
Pouvez-vous prendre en photo ? :
l’intérieur de la porte avec la carte électronique fixée (Plan large)
la carte démontée, face bouton / sélecteur
A bientôt.
Thierry

Bonjour,

atsucx25 « cherche des pièces pour l’interrupteur d’alimentation cassé » de son LV Miele G570.

Mais quelle est ou quelles sont précisément la ou les pièces cassées ?

C’est vrai que quelques photos bien cadrées de la ou des pièces défaillante(s) de l’interrupteur pourraient apporter un éclairage déterminant sur le problème

Cordialement - Kokoroyori - 心より
RdB

Merci tout le monde. Je vous enverrai une image. L’interrupteur à bouton-poussoir noir est cette partie. À l’heure actuelle, le câblage est directement connecté et je conduis en ouvrant et en fermant la porte d’entrée.

B’soir l’ami,

fais gaffe, quand la porte est ouverte de pas sauter :

Comme dans les trains ! ! !

Bon, si tu as un peu de prondeur, j’ai des inters qui vont s’adapter (origine TVC)

MP moi si tu veux (c’est cadeau ! ! !)

.
Le vieux Tryphon

Bonjour,

Comme le dit Tournesol, il faut débrancher la machine, mais je pense que c’est fait.

Vous devriez vous procurer une bombe de spécial contact électronique, j’ai toujours pris du KF F2.

Le contact étant démonté, vous injectez 2 ou 3 pressions dans le contact par les orifices en vous mettant au-dessus d’un récipient. Protégez vos mains avec des gants.

Vous manipulez plusieurs fois le contact.

Si vous avez un compresseur ou une bombe de gaz neutre vous soufflez par les mêmes orifices en enveloppant le contact dans un chiffon, sinon vous prenez une paille et soufflez avec vos petits poumons ; répétez au moins une fois cette opération.

Il y a des connexions enveloppées dans du scotch rouge, enlevez ce scotch pour vérifier la qualité de ces connexions.

Quoiqu’il en soit, si le contact est cassé sont logement permet de le remplacer par d’autres modèles.

A bientôt

Thierry