Depuis quelque temps, la température n’est plus stable et monte régulièrement vers 10°C voir 12°C sans que la porte n’ai été ouverte (la consigne est réglée sur 2°C et le voyant clignote…). Sans rien faire, elle va redescendre vers 6°C mais ne descend pas vraiment en dessous … puis remonter…etc
Pouvez-vous me dire si le remplacement du boitier + module thermo (Ref 150277) réglera à coup sûr mon problème ? (Vu le prix -110€, je ne voudrais pas le changer pour rien…)
Il faudrait donc vérifier la sonde qui est reliée au module électronique avant de le changer, car le problème peut venir de l’un ou de l’autre.
Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de lap laque signalétique de votre appareil ? Elle se trouve normalement à l’intérieur en enlevant le bac à légumes.
Cela nous permettra de trouver les pièces correspondant exactement à votre version.
J’ai également le même problème que Marc précédemment, j’ai suivi les conseils indiqués, mais je ne sais pas où trouver cette fameuse résistance de la sonde si quelqu’un peut m’aiguiller…
Merci à vous
Quelle est la référence de votre appareil ? Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique qui doit se trouver à l’intérieur de votre frigo ?
Je pourrais ainsi trouver la vus correspondant à votre modèle.
En revanche cette appareil n’est pas dans la liste concernée par la retouche technique (isolation de la résistance de la sonde) : est-ce que je peux quand même essayer cette manipulation sans risquer d’endommager mon appareil?