Je possède un frigo américain samsung RS21KCNS dont j’ai remplacé la résistance de dégivrage (entièrement givrée), la sonde et le le thermofusible. Jai tout remonté et le frigo ne fait pas de froid tandis que le congel fonctionne correctement. J’ai encore la sonde de température (types capteurs) réf : adapem 112768 que je voudrais remplacer, mais je ne sais pas où elle se situe dans le frigo?
Pourrais t on m’aider pour la suite du diagnostic et le remplacement de cette dernière résistance?
La sonde dont vous faite référence a été changé (réf : DA32-00006W), c’est la sonde de la résistance de dégivrage.
La sonde dont je parle(réf: DA32-10105H) dans le message ci-dessous appelée sonde de température-capteur thermique-sonde de chaleur pour chaleur thermique - partie réfrigérateur.
Je pense que c’est la sonde d’ambiance du frigo qui alimente certainement l’afficheur de temp° du panneau de commande.
Par ailleurs je dispose de la vue éclatée mais je n’ai pas les nomenclatures associées aux pièces, serait possible de l’avoir
Mon tél : 0762550756