Friac wa 1052 prend l'eau puis essore de suite tout le temp

bonjour a tous
je viens vers vous pour ce problème
hier j’ai changer les amortisseur de cet machine
a la remise en route quelle surprise elle prend l’eau puis essore de suite sur n’importe quel programme
avant le remplacement des amortisseur tout fonctionner bien
la je suis dans le flou
merci d’avance pour vos réponse constructive
bien a vous

Bonjour @patrick1764, :wave:

Bienvenue sur notre Forum ! :grinning:

Il y a peu de chance que le changement des amortisseurs est provoqué cette panne.

Afin d’avoir plus d’informations sur votre appareil, pourriez-vous nous fournir la plaque signalétique de celui-ci ?

Elle se trouve en général sur la tranche intérieure de votre hublot.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.


bonjour voici
merci

elle essore la cuve pleine ?

bonjour
oui elle essore mais pas la cuve pleine elle prend de l’eau 10 seconde et puis essore et ainsi de suite
merci

elle vidange ou elle essore ?

bonjour
les deux elle prend l’eau 10 seconde et essore de suite et le cycle se répète sur n’importe quel programme
merci

Bonjour @patrick1764, :wave:

Merci de votre retour. :slight_smile:

Malheureusement, même avec tous les codes de votre appareil, nous n’avons plus les services bulletins ou code erreurs fournies par la marque.

Il semblerait que ce dernier soit trop ancien. :frowning:

Votre problème est en effet très étrange, pour moi il ne s’agit pas forcément d’une pièce HS mais plus d’un branchement mal fixé ou un capteur qui à bougé lors de votre précédente réparation.

Je vous invite à bien vérifier capteurs et branchements à l’intérieur de votre appareil.

En espérant que vous trouviez la cause de ce problème.

Adrien de la société Adepem.

bonsoir je vais encore tout vérifier et je vous dit quoi moi non plus je ne comprend pas mais bon
mystère

j’ai oublier de vous dire que la machine été de travers et elle et tomber sur sont flan de 30 cm

Bonjour @patrick1764, :wave:

Cela confirme ma supposition, si la cuve est tombée, il faut vérifier tous les capteurs afin de vérifier qu’il soit bien à leurs places.

Dans l’attente de votre retour.

Adrien de la société Adepem.

hello je vais regarder a tout ça en fin de semaine merci