Four Whirlpool/AKZ 470/XI ne chauffe plus differentes verifications deja effectués. Besoin avis exterieur

Bonjour,

je me permets de crée ce sujet après différentes verifications déjà effectuées au préalable, en suivant les quelques tutos qu’il m’a été donné de trouver en ligne.
Ces verifications ont été faite sur l’alimentation, ( la prise fonctionne correctement et n’est pas endommagée ) idem, en ce qui concerne le bornier électrique.(une tension d’environ 230 V circule bien dans l’appareil, verifiée avec un multimètre)
En outre , les autres élements hormis les éléments de chauffe semblent fonctionner correctement .( l’horloge en façade, ainsi que le sélecteur de programme, et de température idem pour ce qui est de l’éclairage intérieur )
Le micro interrupteur semble également fonctionner correctement, et dans le doute , je l’ai réamorcé avec une aiguille.
Le ventilateur de chaleur tournante fonctionne également, ( il se met en route correctement lorsque je mets le four sur ‹ chaleur tournante ou convection forcée › ) meme s’il émet de temps a autre un bruit de frottement.
Ceci étant, lorsque je lance le four sans utiliser la chaleur pulsée, celui-ci na chauffe pas plus pour autant donc a priori il serait aussi à mettre hors de cause.
Reste donc les elements de chauffe.
J’ai tester la resistance grill et la resistance de sol au ohmmètre calibré a 200 ohms et les deux resistances ne semblent plus passantes. ( valeurs relevées =l’infini )
j’ai donc à priori trouvé mes coupables .
Mais ce qui m’embete dans cette histoire, c’est que j’ai déjà changé la resistance voute il y a deux ans… et je trouverai en outre surprenant que les deux resistances rendent l’ame au meme moment …
Quelqu’un aurait-il une autre idée, ou la solution serait-elle juste de changer ces deux elements ?
merci beaucoup pour vos éclairages.

Jean Louis