Four Sauter MFP 10 fonctionne seulement à 200°C

Bonjour DPM2
Je possède un Four Sauter MFP 10 et j’ai effectué la totalité du test avec succès :wink:
Pourtant une panne intervient en fonctionnement :blush:
Le four qui fonctionne bien 1 minute sous programmation de temps et de température s’interrompt environ au bout d’1 minute une fraction de seconde puis redémarre seul à 200 °C avec la minuterie éteinte. :ugeek:
En le laissant tourner comme ça, sans aucune programmation, avec seulement la température à 200 °C qu’il affiche seul à son redémarrage, il chauffe et cuit normalement avec d’autres coupures qui interviennent à l’impromptu en arrivant quelques fois à la coupure totale. Mais la remise en marche ne pose pas de problème pour l’instant sauf les programmations de temps et de température qui " ne tiennent pas."
Merci de me dire si c’est la carte de puissance qui est HS bien que le test que vous avez proposé sur le site se soit déroulé sans défaut. :open_mouth:
Cordialement
Doubia

Bonjour
Désolé d’avoir indiqué une mauvaise référence pour mon four qui est bien un Sauter MPF 10 easy Cook…j’ai aussi corrigé mon premier message
Cordialement
Doubia

Bonjour Alain,
Merci de votre aide mais je ne sais pas repérer les éléments à changer sur la carte de puissance.
Je ne connais pas de réparateur de carte dans ma région (Hérault) et je ne sais pas quels sont tous les composants se trouvant devant moi une fois le panneau de commande démonté…
Où se trouve cette carte et comment la reconnaître ??
Merci
Doubia

Merci Alain
J’ai bien repéré cette pièce qui est celle qui contient les 2 relais
Mais puis je avoir une aide avec un technicien de votre réseau qui pourrait faire le diagnostic et m’éviter des frais pour avoir changé la mauvaise pièce
Encore merci
Doubia. :wink:

Bonjour
Merci de cette aide
Je vais faire une photo et la mettre sur cette page avec l’aide de mon fils qui doit passer dans la journée
Doubia :slight_smile: