four sauter encastrable sfp430bf12 HS ?

Bonjour,

J’ai un four sauter encastrable sfp430bf12 qui ne fonctionne plus.

J’ai vérifier l’alimentation. Elle est correcte jusqu’à 'l’entrée de la carte puissance.
Aucune action sur les boutons ne fait fonctionner le four.
L’affichage “heure…” ne s’affiche plus également.

Si vous aviez des idées je suis preneur…

Le four s’est arrêté après utilisation. je l’ai arrêter après ma cuisson puis d’un coup plus rien…

Merci de votre aide…

bonjour,
sur le dessus a gauche doit se situer un petit limiteur rond accolé sur la plaque avec un petit interrupteur poussoir au milieu
contrôler au multimètre s’il n’est pas désactivé (attention a déconnecter l’alim pour la mesure)

Bonjour et merci de votre aide.

J’ai vérifié ce “petit limiteur rond” avec une tige rouge au milieu. J’ai mesuré à l’ohmètre : il est passant.
Une autre idée ?

PS: Quel est le rôle de ce limiteur d’ailleurs ?

Merci

re,
limiteur en cas de surchauffe,
style ventilateur tangentiel hs par exemple
reste a présent comme possibilité la pendule hs

Merci de votre réponse.

Ok pour le limiteur (surchauffe).

Pour la pendule HS soit. Je peux comprendre également que l’action des commutateurs en face avant passe par la carte de commande et donc qu’aucune action se fasse…
Mais je me dis que l’éclairage devrait fonctionner lorsque j’ouvre la porte du four !
J’ai débranché le connecteur de la carte de commande de la carte puissance et voir pour l’éclairage mais rien non plus. Le 220v arrive bien sur la carte puissance et le petit transfo “ronronne” bien également …

Je sais plus trop où chercher.

Une autre idée ?
Merci

Bonsoir,

Carte horloge (commande) et carte puissance remplacée également.
Tout fonctionne à nouveau.
180 eur en pièces de rechange…

Salutations

Bonjour.Suite à votre message sur le forum j’ ai le même four que j’ ai eu en achetant mon habitation mais je n’ ai pas la notice d’ utilisation. Serrait’ il possible de me faire parvenir les pages les plus utiles pour cela je vous remercie d’ avance.
Jacques.