four fb56.c2wh

bonsoir j ai testé tous les circuits il y a du qui arrive courant partout en est il possible que le programmateur puisse bloqué le four ,sachant que le programmateur le fonctionne normalement et qu il n ya pas de fonction demo activé plus clairement y aurai t il une fonction un genre de coupe circuit un fusible dans le programmateur ps: je vous joint les reference du programmateur EL 198/21511 (d78559gosheim) invensys indesit 16200027204 amicalement@+ :wink:

bonsoir je me suis fait une reflexion est ce que derriere la platine affichage que j appellai programmateur( ecran avec les chiffre) il n y aurai pas la carte de puissance juste colle derriere et comment fait on pour pouvoir la testé merci de vos lumieres amicalemnt@+ :wink:

bien tenté :exclamation:
mais il n’y a pas de carte de puissance sur cet appareil … :smiley:

bonjour j ai un probleme avec le four ariston fb56c.2wh il y a du courant qui arrive partout dans les circuit, et il ne fonctionne pas du coup j ai l horloge electronique qui fonctionne mais je ne peu plus allumé le four est ce que l horloge peu bloquer le four ??? comment fait on a testé le commutateur ainsi qe le thermostat???
apparament il n est pas en mode demo?? la securité a linterieur est enclenché est du courant arrive partout dans les circuits quelqu un aurait il une piste amicalement@+quand je branche le themostat klixon en direct cela permet d allumer la lumiere et de declencher le ventilateur tangentille donc j en deduit que le commutateur fonctionne car il permet d allumer la lumiere mais n allume pas le four donc ma question revient a penser que l horloge bloque le four et quand le thermostat n est pas enclenché et que je tourne le commutateur le voyant du thermostat s eclaire brievement @+ :wink: amicalemnt