Four ARTHUR MARTIN EKC513505W

Hello, :stuck_out_tongue:
Depuis peu mon four électrique ARTHUR MARTIN EKC513505W s’éteint quand il arrive à la température demandée (qu’elle qu’elle soit), puis se rallume puis s’éteint comme si on jouait avec le contact. ça dérègle bien sur, l’heure sur l’écran et les programmations avec. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent bien, heureusement car j’ai acheté cette cuisinière il y a à peine 3 ans.
Comme je suis totalement novice en la matière, je m’adresse à ce forum qui me semble bien sympa pour un conseil économique :wink: et si c’est réparable facilement.
Merci d’avance :slight_smile:

Supprimer le message

Bonjour,
Il semblerait que j’ai le même problème que vous. Avez vous eu le diagnostic de la panne ?
Merci par avance pour votre aide.
Eva

Hello,
Désolée d’apprendre que nous sommes deux à avoir le même souci et je n’ai pour l’instant aucune réponse.
Je pense à un problème de thermostat de sécurité mais je ne suis sûre de rien.
Si quelqu’un sur ce forum peut nous aider, merci beaucoup à l’avance.

Bonjour Cerise et Alain,
Tout d’abord, merci à tous les 2 pour vos réponses rapides. Et un 2ème merci à Alain pour son aide très précieuse. Ca fait plaisir !
Je vais essayer d’être le plus précis possible dans le problème que je rencontre de mon côté :