erreur 11 à la fermeture de la porte

Bonjour,

Je possède un lave-linge Candy GOW338D-47 qui est subitement tombé en panne (plus aucun affichage ni fonction)
et après changement de la carte puissance et de la carte afficheur (toutes deux achetées chez vous),il y a toujours un code erreur E11 au démarrage.
Après recherche approfondie (contrôle des sécurités et contrôle fil à fil),j’ai situé le problème:
-Le verrouillage de la porte s’effectue directement à la mise sous tension de la machine.
-Affichage normal des fonctions porte ouverte et apparition du code E11 à la fermeture de celle-ci.

Pourriez-vous venir à mon secours.

Merci d’avance.

Bonjour,

Le code erreur E11 correspond a un défaut de sonde de séchage, les trois possibilité de pièces a remplacées sont la sonde ou le cablage (entre la carte ou la resistance et la sonde) ou la carte de puissance, je vous joint le programme d’aide au diagnostique ici.
Si vous avez déjà changé la carte de puissance, le souci viens certainement de la sonde de séchage ici, de plus celle-ci a ete modifiée par le constructeur. Il faut forcement changer le câblage ici entre la carte, la résistance et la sonde, voir la notice technique ici.

En espérant avoir été clair.

Cordialement.

J’ai commandé les pièces,je vous tiens au courant.

Merci.

Bien reçu les pièces ce jour et ça marche…

Un grand merci à vous et bravo pour vos compétences et votre rapidité…

Ma machine est repartie comme neuve…

Encore merci,super forum…