Bonjour
D’accord, les vérifications faites sont donc conformes à ce que ferait le LV en cas de fuite ou de débordement ou à l’inverse à ce qu’il serait en l’absence de fuite ou de débordement.
Là par contre, ce n’est pas conforme à la position que devrait occuper, sur la carte électronique, le fil venant de la broche latérale du Switch !!!
Là, sachant que la position du fil venant de la broche latérale du Switch n’est pas conforme à ce qu’elle devrait être, il est nécessaire de vous demander :
-
Si vous connaissez l’historique de ce qui a été fait sur la liaison électrique de ce système anti-inondation avant que cette erreur E15 se produise.
-
Si vous êtes-vous le seul à être intervenu après quelqu’un d’autre sur ce système anti-inondation ?
-
Si vous n’auriez pas éventuellement fait l’acquisition de ce LV alors qu’il était déjà en panne
-
Ou autre situation
À noter également qu’à propos des 6 premières photos de mesures que vous aviez publiées, 4 de ces 6 mesures me semblaient déjà non-conformes à ce qu’elles devraient être.
Ces photos n’étant pas, chacune, sous-titrées d’un libellé de type « switch au repos » ou « switch activé », il ne m’avait pas été possible d’affirmer objectivement qu’il y avait anomalie.
On pouvait simplement en conclure que le switch était, pour lui-même capable de s’activer et de se désactiver.
Mais un gros doute subsiste quand même sur la conformité des résultats de ces mesures à ce qu’ils devraient être.
Tel que je le perçois, le problème de votre LV ressemble à s’y méprendre à celui d’un LV dont on aurait arraché les fils du switch du système anti-inondation lors, par exemple, d’une désolidarisation du socle de la cuve sans avoir déclipsé préalablement le système anti-inondation (les fils ayant été ensuite remis en place d’une façon incertaine).
À ce stade, il me serait possible de vous indiquer un branchement plus conforme à celui d’origine sur les LV Siemens, mais si vous avez la certitude absolue que ces fils n’ont jamais été désolidarisés de leurs connecteurs sur le vôtre, il est évident que je n’ai pas à vous proposer un autre branchement.
// Dites-nous en un peu plus sur l’historique de votre LV peu avant cette erreur E15
Cordialement
RdB