Bonjour Je vous écris concernant mon lave-vaisselle Candy CDP 6281-47. j’ai déjà dû changer la durite de la pompe qui avait fondu et à nouveau un mois plus tard la durite est à nouveau complètement fondue pouvez-vous m’expliquer d’où provient le problème.
Merci.
Elle doit surchauffer, problème de régulation de chauffe.
Rien trouvé sur cette machine.
Ça doit être un vieux modèle, que 3 pièces dispo Pièces Candy 32000880 - CDP628147 - CDP 6281-47 - Lave-vaisselle
Bonjour,
Même avis que @achess pour ce qui concerne la régulation de température et une question en plus,
// N’avez-vous pas changé de produit détergent ou de produit de rinçage depuis quelques mois ?
Cordialement
RdB
Bonjour merci pour votre réponse.
J’ai enfin je pensais avoir trouvé la pièce mais je vais vérifier. Concernant la régulation de la température, avez vous un avis ? Sonde hs ou autre, comment savoir ?
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Non pas de changement de détergent et je n’utilise pas de liquide de rinçage.
Bonjour et bon dimanche !
Il semble que la température soit de temps en temps faussement renseignée : la sonde (CTN) est-elle dans les bonnes valeurs ? ou sa liaison avec la carte est-elle bien solide (faux-contacts possibles)
La protection contre la surchauffe est-elle, elle, correcte à tout coup (tester ce klixon dans une eau sur le feu avec un thermomètre, par rapport au ° indiqués dessus) . . . car elle peut ne pas couper à la bonne température en cas de mauvaise mesure par la CTN ! ! !
Et, dans ce cas, c’est la durite qui prend ! ! !
voir là la bonne CTN :
Il me semble qu’il y ait là, plus de 3 références (à choisir : la bonne)