Bonjour, Mon destructeur d’insecte que vous pouvez voir sur la photo ,
s’allume correctement mais lorsqu’un insecte rentre dedans il n’est pas électrocuté comme il devrait l’être. D’où pourrait venir la panne ? y-a t’il un condensateur qui pourrait être HS et empêcherait la destruction des petites bêbête ?
