Destructeur d'insecte en panne!

Bonjour, Mon destructeur d’insecte que vous pouvez voir sur la photo ,

s’allume correctement mais lorsqu’un insecte rentre dedans il n’est pas électrocuté comme il devrait l’être. D’où pourrait venir la panne ? y-a t’il un condensateur qui pourrait être HS et empêcherait la destruction des petites bêbête ?

Bonjour. Ouvrez l’appareil pour accéder à la platine électronique qui produit la haute tension et observez la ! Soudure craquée, pièce brûlée, condensateur gonflé et autres anomalies.

Ok, dès mon retour de vacances je regardes çà. Merci.