Combiné LIEBHERR ne fait plus de froid

Bonjour,

J’ai un combiné frigo/congelateur KGNv 3346 Index 26D/088.
Depuis 2 jours, le congélateur ne refroidi plus suffisament. En quelques heures, la température est passé de -18° à -7° puis -6° pour se stabiliser maintenant à -1°. Le compresseur tourne en permanence et la fonction Super Frost ne change rien.
Par contre le frigo fonctionne normalement et affiche 5°.

  1. Quelle peut-être la panne ?
  2. Avez vous le shema électrique ou comment débrancher le congelateur afin que le compresseur ne tourne pas tout le temps.

Merci pour votre aide.

Thierry

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je précise que la température dans le congélateur est conforme à la température affichée (0°). Le comprésseur tournant en continu, la température ne devrait-elle pas être beaucoup plus froide ? Comment tester si le problème vient de la sonde ?

Merci

Merci beaucoup, je m’oriente également vers la fuite de gaz.

Puisqu’il produit encore suffisament de froid pour le réfregirateur, je souhaiterai désactiver le congelateur pour que le compresseur ne tourne pas en continu. Il y a 3 cables qui arrivent au compresseur, je suppose qu’il s’agit de l’alimentation, la sonde du frigo et la sonde du congelateur.

Auriez vous un shema ou pouvez vous m’indiquer la manip à faire ?

Merci

Bonjour,

Je ne souhaite pas débrancher le compresseur mais seulement le congélateur en conservant le frigo. Il faut juste que le congélateur ne demande pas la production de froid. Je précise qu’il n’y a qu’un seul compresseur pour les 2.

Merci