C’est vrai que ce n’est ni facile à trouver, ni facile à utiliser
Codification ASCII : Maintenir la touche [ alt ] enfoncée et saisir 0937 au clavier numérique
Codification HTML : Saisir à suivre & # 9 3 7 ; (sans espace et sans oublier le caractère ; qui est absolument nécessaire à la fin)
Autant dire que lorsqu’on saisi du texte on ne fait jamais ça.
Donc pour ce qui me concerne, comme je prépare souvent mes réponses (toujours un peu longues) sous Word, je me suis créé une macro qui consiste à insérer le caractère spécial Ω. Et là, un clic sur l’image de la macro suffit à insérer ce Ω, la où est le curseur.
Voilà voilà. À chacun ses petites astuces
Et en tout cas, puisque c’est la 1ère fois que l’on correspond cette année,
Bonjour oui, jai nettoye les pistes mais quelque soit l endroit où je mets mes pointes, j ai autour de 1.3 Mohm. ( j’ai verifie le ohmmetre en touchant mes deux pointes du multimetre, moins de 1 ohm). Merci
Une goutte de dégrippant dans le micro rupteur peut solutionner, sinon il faudra le remplacer. Si vous n’avez pas de fer à souder, remplacer l’ensemble
J’ai changé le moteur MDV. J’ai essayé hier toujours en plus d’avoir le problème. J’ai en plus un bruit comme si quelque chose forcé dans le lave-vaisselle. Pourtant, je ne vois pas ce que j’ai mal remonté.
J’ai démonté hier le connecteur, les cosses sont encore bien en mauvais état.
Je vais les nettoyer et essayer ce soir.
A votre avis, des cosses comme ça, on peut trouver dans le commerce ?
C’est étrange, je teste le codage HTML et, cette fois-ci, ça fonctionne : Ω
C’est peut-être parceque je le testais en saisie normale . . .
Là, c’est dans ce message que j’ai tapé « Ω » et je le vois à la saisie comme tapé ! ! !
(sans les espace : « & # 0 9 3 7 ; »), mais dans le cadre à gauche mais à droite comme il faut
On voit que ces cosses sont, sans doute, des cosses de connecteur !
Quel est leur positions en vrai ?
Une photo du branchement serait parlante, car elles ne semblent pas très abîmées
Et je pense là qu’elles peuvent être considérées comme bonnes . . .
Bonjour, ayant un problème sur le même type de cosse (une est cassée sur les 2), avez-vous pu trouver ces cosses? Je ne les trouves pas et besoin car celles-ci vont dans le connecteur de bord de carte reliant la carte du mdv. Suite problème f6 e3. Merci de votre aide. Cordialement.
J’avais pu voir ces connecteurs qui ressemble mais « l’enveloppe plastique blanche » étant differente, j’ai peur que le connecteur ne puisse pad rentrer dans le logement prévu sur le mdv. C’est pour cela que j’aurais souhaité retrouver juste la cosse afin de la remettre dans l’ancien connecteur.
Chaque cosse faisant contact sur les 2côtés de la carte, comment doit se faire la soudure? Juste d’un côté suffirait ou bien faut-il que chaque fil relie les 2 côtés?