Code F6 E3 LV Whirlpool ADG7624FD++[Résolu, remplacement MDV]

Bonjour,
Ce qui veut dire que votre valeur de 1,3 MΩ est anormale, vous devriez trouver une valeur quasiment nulle ou votre ohmmètre devrait bipper.

Et pour répondre directement à votre question les contacts du micro interrupteur sont à nettoyer (si possible)

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonsoir,

Précision :
qui devrait être comprise : 0 Ohm quand l’inter est fermé et RIEN sinon (pas 1,xxx M %Ohm% !)

Soit : 0L ou et seulement dans le cas inter fermé : 0,001 ou moins de 1,00

Je n’ai pas trouvé de Oméga comme RdB ! ! ! :thinking:

Bonsoir Tournesol

C’est vrai que ce n’est ni facile à trouver, ni facile à utiliser

• Codification ASCII : Maintenir la touche [ alt ] enfoncée et saisir 0937 au clavier numérique

• Codification HTML : Saisir à suivre & # 9 3 7 ; (sans espace et sans oublier le caractère ; qui est absolument nécessaire à la fin)

Autant dire que lorsqu’on saisi du texte on ne fait jamais ça.

Donc pour ce qui me concerne, comme je prépare souvent mes réponses (toujours un peu longues) sous Word, je me suis créé une macro qui consiste à insérer le caractère spécial Ω. Et là, un clic sur l’image de la macro suffit à insérer ce Ω, la où est le curseur.

Voilà voilà. À chacun ses petites astuces

Et en tout cas, puisque c’est la 1ère fois que l’on correspond cette année,

Bonne et heureuse année 2025
RdB

1 « J'aime »

Bonjour oui, jai nettoye les pistes mais quelque soit l endroit où je mets mes pointes, j ai autour de 1.3 Mohm. ( j’ai verifie le ohmmetre en touchant mes deux pointes du multimetre, moins de 1 ohm). Merci

Une goutte de dégrippant dans le micro rupteur peut solutionner, sinon il faudra le remplacer. Si vous n’avez pas de fer à souder, remplacer l’ensemble

Oui, le problème n’est pas sur les pistes, mais entre les contacts internes du micro-interrupteur.

Sont-ils accessibles ?

Cordialement
RdB

C’est le genre de BP tout bête qu’on trouve sur beaucoup de cartes de commande et télécommandes

Aucun des 2 codes ne fonctionnent chez moi (win10)
On peut utiliser la table de caractères windows Ω

Merci à vous, j’ai commandé une nouvelle pièce. Je vous tiens au courant des évolutions.

Bonjour @Nicolas91812

Quelle pièce avez-vous commandé ?

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonsoir et bonne année itou ! ! !

On a souvent l’occasion de se lire, mais peu de se parler . . .

Il est certain que les sujets sont souvent les mêmes et qu’on pourrait peut-être faire un post généraliste aussi . . .

Mais on peut aussi discuter en MP . . .

Bonne année donc à tous les forumeurs accrocs des LV ! ! ! :wink:

Et, en particulier à notre bon @RdB . . . dont on a pas le prénom ! ! !

Bonsoir et bonne anée ! ! !

chez moi, j’ai cherché seulement à copier un Ω dans unmessa

Bonsoir et bonne année ! ! !

J’ai (bêtement) copié collé un Ω dans un fichier .txt sur mon bureau ! ! !

C’est celui là que re voilà : Ω

Simple et très efficace car toutes les combinaisons ne m’ont donné que des résultats nuls ! ! !