Carte de puissance Sauter SME975X

Bonjour à tous,
J’ai un souci sur mon four combiné Sauter SME965X qui ne fonctionne plus, juste l’affichage de l’horloge.
J’ai déjà démonté la carte et je ne vois rien de spécial au niveau des composants (pas de condensateurs bombés et de rien visible sur les autres). Peut-être rien de grave et j’aimerai savoir s’il est possible de trouver le schéma électronique de cette carte afin de tenter la réparation.
Merci :+1:

Bonjour Sergiotwo,
Précaution à prendre avant toute intervention sur l’appareil.
En plus de débranché l’appareil vous serez dans l’obligation de décharger le condensateur haute tension.
Les schémas électriques font partie des données confidentielles des constructeurs.
Seuls les professionnels peuvent les recevoir en les achetant sur un site réservé à eux.
Si vous avez un peut d’expérience en dépannage électroménager.
Je commencerais à vérifier les contactes de porte côté gauche et droit.
Cordialement,
PS : si vous pensez que la panne vienne de la carte électronique.
En espérant que vous aillez un minimum de connaissance en électricité.
Vous serez capable de trouver les composants défectueux.
Vu que votre carte électronique n’est plus disponible sur le site du constructeur.

ahhhhh désolé, mes doigts ont fourchés, il s’agit d’un SME975X…et la carte est toujours disponible :slight_smile:

Bonjour Sergiotwo,
Si c’est le cas et que vous n’arrivai pas à réparer la carte électronique.
Il vous restera, soit de la remettre à un pro de la réparation des cartes électroniques, soit l’achat d’une carte occasion ou neuve.
C’est vous qui voyez.
Cordialement,

Bonjour,
Oui, merci, je vais commencer par mesurer les fusibles de la carte, puis les diodes et les condensateurs.
J’espérais trouver le schéma pour me faciliter la tâche, mais le droit à la réparation à encore un long chemin semé d’embuches à parcourir.
Bonne journée :slight_smile: