BRUIT LV WHIRPOOL ADP688WH

Bonjour,
J’ai un bruit qui apparait sur mon lave vaisselle au bout de 3 minutes de fonctionnement, ce bruit vient de dessous. Peut-être la pompe de cyclage comment puis je le savoir? Il me semblerait que j’ai juste une mini fuite au niveau de cette pompe d’ou cela peut-il venir? !est ce possible?
Pourtant le moteur de la pompe de cyclage tourne mais il semblerait que la turbine ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide

Existe -il des codes erreurs pour ce LV ADP 688WH

Bonjour,
Si vous avez une fuite au moteur , c’est que le joint d’axe à lâché.
Ce problème est très courant . La fuite engendre de la rouille sur les roulements du moteur et celui-ci
fini par se gripper ( en faisant du bruit avant !)
Malheureusement , sur ce modèle , le joint n’est pas fourni au détail et Whirlpool vend le moteur complet .

Merci pour votre réponse, vu le prix du moteur faut-il le reparer?
Cordialement

ça , c’est à vous de voir en fonction du prix payé et de l’age de l’appareil .
Nous vendons des moteurs , alors nous ne vous dirons pas de ne pas l’acheter :smiley:

Merci pour votre réponse, par conter est ce que je peux monter une pompe de cyclage qui fait 125W au lieu de 90 W sur mon lave vaiselle? cela va t-il endommagé l’appareil?
Cordialement

Si vous voulez adapter une pompe d’un modèle plus puissant ,assurez-vous que la connectique est correcte et
surtout que vous pouvez brancher tout vos tuyaux.
Ce qui est à craindre ,c’est que les joints et les bras de lavage ne supportent pas bien cette “sur-puissance” .