Arthur martin asi 6232

Bonjour,

Je m’en remet à vous car la je trouve pas ce qui pourrait clocher sur mon lave vaisselle qui ne chauffe plus.

J’avais déjà eu une soudure qui avait lâché sur le panneau de controle, puis cela avait fonctionné à nouveau. Mais la j’ai tout vérifier, + le tunnel de chauffe qui m’indique 26ohms, et lorsque je teste avec un voltmètre au borne de l’alimentation du tunnel de chauffe, lorsque j’entend un clac, je passe de 23v à 60v.
Idem pour le relais du panneau de contrôle je l’ai testé et il se déclenche correctement.

Le pressostat peut être la cause ?

Edit: C’est à n’y rien comprendre, je viens de reprendre toutes les soudures de la carte. Si je mesure tout de suite à la sortie de la carte, je mesure 0v puis 8v puis 20v et re 0v… Je touche la porte du lave-vaisselle et c’est chaud… J’arrête le programme, et relance un mode intensif, mais cette fois-ci je mesure au cosse du tunnel de chauffe, et la je suis à 0v, puis de temps en temps ca passe à 11v, mais je pensais trouver une tension de 220v au moins pour faire chauffer la résistance ???

J’ai repris les soudures du relais, le lave-vaisselle chauffe à nouveau…