Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adg 5820 fd se rempli d’eau puis s’arrête quelque minutes puis émet un biiiiiip et vidange l’eau. Il y a ensuite le voyant vert qui clignote 6 fois. (Est-ce un code erreurs 6) merci davance pour vôtre attention et vôtre aide . Chriss
Il sembla là, que le niveau d’eau soit atteint, mais il n’ya pas un bruit ensuite ?
Car la pompe de cyclage doit, normalement essayer de trouver usa mise en route . . .
Si pas de bruit, vérifiez que la pompe de cyclage est tournante, ou si elle est bouchée . . .
Dans ce cas, la carte voit un défaut et provoque la vidange (au moins un truc qui fonctionne normalement !)
Je ne vois pas d’autre explication car je n’ai pas de doc sur ce modèle . . .
Le vieux Tryphon
Bonjour tournesol.il y a un premier bruit de pompe il semblerait pendant quelques minutes puis un deuxième bruit pendant quelques minutes qui ressemble au lavage puis il s’arrête pendant plusieurs minutes puis émet un biiiiiip long et enclenche la vidange ,il émet encore biiiiiip. Et quand j’ouvre la porte je constate que les pales de la vavage non pas tournées
Bonjour et bonne semaine sainte,
Si votre LV possède une vanne de répartition entre les arosages du haut et du bas, il serait à vérifier qu’elle fonctionne correctement . . .
Dîtes si ce sont des secondes ou des minutes de ‹ bruit › pour chaque succession de bruit
Bon courage pour une fin de panne ! ! !
Le vieux Tryphon
Il tourne une premier fois puis s’arrête 5 secondes puis repart et s’arrête avec un biiiiiip l’arrêt dur 4 minutes et j’attends des petits clacs et là il repart en faisant une vidange
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Bonsoir,
Il me semble que ma réflexion est donc la bonne . . .
Vérifiez si les bras tournent dans les arrêts où vous entendez les ‹ petits clacs › . . .
Pour ce faire, mettez les bars du haut et du bas dans une position et, dès les premiers ‹ clacs ›, ouvrez la porte pour voir si il y en a qui auraint bougé !
Re bon courage
le vieux Tryphon
.
.
Bonjour, j’ai fait le teste des bars ,j’ai ouvert la porte lors du claquement les sont restés dans la même position et le font du l.v et remplis d’eau environ 4cm. j’ai remarqué en tendant l’oreille sur la porte un bruit qui ressemble à un minuteur mécanique.
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Bonjour,
voyez ce message qui est actuellement en attente de réponse mais est du même accabit !
Il y est décrit les méthodes que je voulais vous signaler ! ! !