Voyant réservoir plein allumé après quelque secondes indesign t’y mo8 71FR

Bonjour à vous
Seiche linge indesign YT M0871 FR
Après mise en route ( 10 a 20 secondes) le voyant réservoir d eau s allumé et arrêt machine
Pas d eau dans le réservoir j ai démonté la pompe et je l ai branchée en directeur elle fonctionne très bien
Je fait tourner le sèche-cheveux linge sans la pompe et sans la petite carte électronique situé à côté de la pompe
Tout fonctionne bien, j ai enlevé les 2 cotés et le couvercle dans ces conditions le séchage n est pas très efficace. Je supporte que c est normal la chaleur s échappe.
A quoi sert cette petite carte à côté de la pompe
Merci de votre aide
Alain

pour que le voyant ne s’allume pas,
il faut changer la pompe le code 488000627328

Merci de votre réponse
Mais la pompe branchée directement sur le secteur fonctionne parfaitement
Alain

sur la pompe a un capteur doit être changé

Ou est ce capteur? Sur la pompe ou sur la carte

Sur la carte à côté delà pompe si je peux voici une photo[quote=« Alain49, post:1, topic:7177, full:true »]
Bonjour à vous
Seiche linge indesign YT M0871 FR
Après mise en route ( 10 a 20 secondes) le voyant réservoir d eau s allumé et arrêt machine
Pas d eau dans le réservoir j ai démonté la pompe et je l ai branchée en directeur elle fonctionne très bien
Je fait tourner le sèche-cheveux linge sans la pompe et sans la petite carte électronique situé à côté de la pompe
Tout fonctionne bien, j ai enlevé les 2 cotés et le couvercle dans ces conditions le séchage n est pas très efficace. Je supporte que c est normal la chaleur s échappe.
A quoi sert cette petite carte à côté de la pompe
Merci de votre aide
Alain
[/quote]

Comment joindre des photos

Voilà la photo
J ai retiré la petite carte qui normalement rentre dans son logement

si ça marche sans la carte,il a probablement un problème,tu dois le changer,la carte contrôle le capteur d’eau.

Bonjour
J ai demonte la petite carte je l ai nettoyée avec du loctite7039 (nettoyant de contacts) remontage après 3 cycles de séchage la pompe aspire correctement et le linge est parfaitement sec
Je croisse les doigts
Merci de votre aide
Amicalement
Alain

Bonjour @Alain49 ! :wave

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Je vois que vous avez déjà résolu votre problème avec @vladimiroff. :slight_smile:

Merci de votre retour d’expérience en espérant que cela tienne longtemps. :wink:

Adrien de la société Adepem.