SÈCHE-LINGE indesit EDPA945A1ECOEU

Bonjour, mon seche linge indesit EDPA945A1ECOEU de 2019 me pose problème.
Le voyant pause clignote vert et lorsque j’appui dessus, il emet 3 petits bip et rien ne se passe. Les voyants de trop plein d’eau et de nettoyage de filtre sont allumés en rouge, pourtant il n’y a pas d’eau dans le récepteur n’y au niveau de la pompe. Et tous les filtres ont été nettoyés. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.

Bonjour @Paz3128 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver sur le tour de la porte une fois celle-ci ouverte.

Cela me permettra de vérifier si les voyants indiquent un code erreur spécifique, ou un élément à contrôler.

Pouvez-vous me joindre également une photo du bandeau lorsqu’il affiche les voyants ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci pour votre aide. Voici les photos

La deuxième.

Bonjour @Paz3128 ,

Merci pour les photos. :+1:t2:

À partir de quel moment est-ce que l’appareil se met en défaut ?
Dès le début du cycle, ou partir d’un certain moment ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour, il n’a plus démarré après un nettoyage complet.(depose et nettoyage du groupe pompe à chaleur qui était complètement obstrué. Pour les branchements électrique sur la carte, il, n’y a pas moyen de se tromper, aucune prise n’est semblable on ne peut rien inverser. Le groupe a été manipulé avec grande précaution pour ne pas créer de fuites. La courroie a également été remplacée) voila ce quia été effectué, si ça peut vous renseigner.
Cdlt

Bonjour @Paz3128 ,

Merci pour ce retour. :+1:t2:

Dans ce cas, il faudrait contrôler les modules de commande et de puissance, qui ont peut être subi une surtension.
Il faudrait également vérifier au niveau de la pompe de vidange si le flotteur n’est pas abimé et créerait un défaut au lancement de l’appareil.

Est-ce que tout est bien rebranché, même les fils de terre (s’il y en a) ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory