bonjour a tous!! voila mon souccis, mon seche linge refuse de démarrer…pour etre plus précis, a la mise en route, la pompe s’active (comme d habitude), se coupe, le moteur tente de se mettre en route puis l’appareil se positione en fin de cycle et “bip”…de façon aléatoire, il arrive a se mettre en route sans probléme…après avoir survolé ce site, je pense qu’il s agit d’un condensateur, mais avant de "désosser"mon appareil, pouvez vous me dire ou se trouvent ces fameux condensateurs, et quels sont les caractéristiques…(je suis ancien technicien en sav TV, mais je n’ai jamais touché aux seche linge…) merci de votre aide!!! cordialemen domi
oups desole, mais la reference c est ADC 5345…j ai trouve les condasateurs tout seul, mais faut il changer les deux???
Bonjour,
A priori , il n’y a qu’un seul condensateur sur ce modèle.
Avant de la changer , essayez d’enlever la courroie du moteur et refaites un essai : si le moteur démarre ,même doucement ,
c’est sans doute que le condo en bien mort.
S’il ne démarre pas , c’est que le moteur n’est pas alimenté et qu’il y a donc un probleme ailleurs (carte , sécurité de porte…)