Sèche linge AEG LAVATHERM T59840 ne chauffe plus

Bonjour,
mon sèche linge ne chauffe plus et, forcément, ne sèche plus le linge.
Tous les filtres ont été nettoyés. Je n’ai cependant pas trouvé la pompe de relevage pour voir si celle-ci ne serait pas bouchée… j’ai également lu que d’autres problèmes pouvaient engendrer ce type de problème (soudure, etc…). La machine se met en route directement sur le témoin “prêt à repasser” et termine son cycle (fin de la minuterie) sur la même position…
Durant ce temps, rien ne chauffe et aucune eau ne s’écoule du tuyau de vidange. Lorsque j’insiste et essaye de changer de programme, la machine affiche l’erreur E60
Voici toutes les références : T59840 P502867 916096213
Merci de bien vouloir m’aider et de m’expliquer - si possible - par photo (schéma), les différentes étapes que je pourrais suivre pour tenter de résoudre le problème. Mon e-mail est le suivant : mariannestruyven@hotmail.com

Bonjour,

Voici la référence du sèche linge 916096213.

B.A.V.

Bonjour,

je vous remercie, j’ai bien reçu les documents.
Après avoir complètement nettoyé l’emplacement et la pompe de relevage… rien de mieux.

Auriez-vous s’il vous plaît le schéma électrique comprenant la résistance et comment y accéder.
Pourriez-vous également indiquer le nombre d’ohm que devrait afficher cette pièce.

Par avance, merci.