Tronçonneuse electrique beaux joursGY9104

Bonjour , je ne trouve pas l’endroit ou se fait le graissage de la chaine ( peut-être un petit trou bouché ) car j’ai l’impression que le graissage ne se fait pas bien , merci , Joël .

Bonsoir.
C’est un graissage (huile) automatique? sinon l’huile coule au niveau de la chaine .
Cordialement.

Bonjour , oui c’est un graissage auto , mais se fait -il au niveau du pignon qui‌ entraine la chaîne , je ne vois pas de trou par ou sort l’huile , merci de votre réponse , Joël .

bonjour
oui , envoyez-nous une photo de la partie pignon svp
cordialement

Bonjour, vous pouvez peut-être demander l’aide des réparateurs professionnels ? Si vous voulez des professionnels pour la reparation electromenager, vous pouvez aller voir sur le plateforme Ring Twice

Bonjour , merci pôur votre aide , je met une photo , question ! est-ce que je peux faire tourner la tronçonneuse sans la chaine et le guide pour voir si de l’huile sort au pignon, cela ne fera pas de dégats au moteur , merci , Joël .


Bonjour , ci joint une photo , est-ce que je peux faire tourner‌ la tronçonneuse sans la chaine et le guide , juste le pignon pour voir si l’huile sort sans provoquer de problème au moteur , merci de votre réponse , Joël .


---------- mail transféré ----------
Envoyé: lundi 28 Février 2022 17:37

Bonsoir.
oui bien sur, rien n’empêche de la faire tourner.
Cordialement

Bonjour,

Normalement l’huile de chaine devrait sortir au niveau de la flèche bleu :

Cela doit correspondre à de petits orifices sur le guide chaine (qu’il faut nettoyer de temps à autres car s’ils se bouchent, l’huile n’arrive plus jusqu’à la chaine !). Un coup de soufflette suffit généralement…

Cordialement

Bonjour , voici la pièce jointe , s s Joël .‌

Bonjour , merci pour votre information , j’avoue ne pas connaitre grand chose sur les tronçonneuses

Bonjour , merci pour votre aide , s s Joël .