Table induction Arthur Martin TI8653N

Bonjour à tous, je reviens vers vous, j’ai le même problème que plusieurs sur cette plaque d’induction. Je vais essayer de décrire ce que j’ai observé afin d’êtres claire pour mes questions.
J’ai acheté cette plaque dans un lot, elle est toute neuve d’apparence.
Le code d’erreur E3 est affiché dès le branchement ( je suis en 220 V: le branchement avec les ponts des bornes 1 et 2; 4 et 5 sont respectés)
J’ouvre la plaque, première surprise: trace noire à la place du premier fusible S12 ( les deux fusibles du S12 et S11 n’existent pas: j’imagine que la plaque a subit une visite mais de réparation)
La photo du lien donnée au début de cet échange pieces-tables-de-cuisson/table-de-cuisson-arthur-martin-message-e5-t2113.html correspond bien à ma plaque car je n’arrive pas à trouver la référence exact (plaque à trois feu)
J’ai testé les transistors : deux qui ont une tension entre les pattes 1 e3 : autour de 9 V et les trois autres autours de 19 V
Le teste de continuité des diodes Zener est bon.
Par contre le teste de continuité des deux bornes des deux fusibles :

  • pas de continuité entre les bornes E22 et E23 (ce qui est normale, pas de fusible)
  • il y a continuité entre E20 et E21 mal grès l’absence de fusible : c’est normale ou pas ?
    Si le problème est simple quelle est la référence du fusible (20 A)
    Faut-il mettre un fusible entre E20 et E21 ?
    Quels est la procédure pour tester le circuit puissance? s’il y une photo ça sera sympa
    Merci