table de cuisson ARTHUR MARTIN message e5

bonsoir,ma plaque de cuisson ARTHUR MARTIN m’affiche e5,après démontage j’ai vu que la piste fusible a grillé,je voudrais savoir si il faut controlé quelque chose en plus avant une éventuelle réparation et si possible avec les valeurs.

type plaque TI8653N
type fusible RT33L012WG
type igbt IXGR32N60CD1 SP0544 TG6638 philippines

MERCI

voici la photo de la piste grillé

Bonjour,
Je vous ai déposé la doc technique avec les codes erreurs ici . Cela devrait vous aider…

bonjour,merci beaucoup pour cet doc.j’ai mesurer les igbt et 3 sont hs,par contre entre les 4 igbt il y a un composant qui ressemble a un igbt mais il a 4 broches et les valeurs que j’ai relevées ne sont pas les meme entre les deux module de puissance car il y en a un de chaque cotés ,je voudrais savoir si vous auriez une valeur de se composant.merci

Les fabricants ne donnent pas ce genre de renseignements : ils vendent les cartes complètes. :exclamation:
Essayez de demander à un membre actif de ce forum qui est un bon technicien et connait bien l’induction
vous pouvez lui envoyer un message privé , mais il passe souvent ici. son pseudo : alain denis

bonjour je voudrais savoir par quelle référence je pourrais remplacer mes igbt car je ne trouve pas cette référence.merci

bonsoir alain,merci pour tout ces renseignements et non je ne suis pas électronicien mais j’ai un ami qui touche tout ça.Pour les igbt j’ai trouver sur le site les valeur de controle environ 11 ohms donc 3 sont bien hs et 1 ou j’ai trouver 11 ohms mais si il faut changer les 4 aucun problème,pour le pont redresseur il est hs aussi par contre pour les zener je sais pas ce que sais même mon collègue ne sait pas aussi.peut tu me metre une photo.

j’ai bien désouder le pont redresseur pour le controler.je mettrai les référence demain.encore merci

bonjour,désolé de ne pas avoir posté le lendemain la ref,mais j’ai eu un problème d’internet.donc voici la ref du pont redresseur LT 5251 GBJ 2510 peut tu me donner une correspondance merci.

bonsoir,pour le pont redresseur c’est ok,je l’ai trouver par contre pour la ref donner pour lrs igbt faut il prendre du 2.1v ou 2.4v.merci