Bonjour
Le seche linge fonctionne correctement , mais lors de l’arret les resistances se mettent à rougir et la carrosserie est brulante
Merci de votre aide
Bonjour
Le seche linge fonctionne correctement , mais lors de l’arret les resistances se mettent à rougir et la carrosserie est brulante
Merci de votre aide
Bonjour,
Si les résistances chauffent trop , c’est que vous devez avoir un problème de circulation d’air ( vérifiez si les conduits sont
propres et que la turbine de ventilation tourne bien) ou que le(s) thermostat(s) ne fait pas bien son boulot.
Bonjour
Merci de votre réponse
Les resistances chauffent a rouge , quand le cycle de sechage est termine
C’est a dire que les resistances sont alimentees , lorsque le programme de sechage est fini , je ne comprend vraiment rien à ce probleme, etant moi meme ancien depanneur electro menager , bon c’est vrai il y à 25 ans , le materiel à evolue
salutations patrice
Le problème est que la marque “White Knight” ne nous est pas trop familière.
S’il est géré de façon électronique ,vous devez avoir un relais qui reste collé ou un plaisanterie de ce genre…
Bonjour
Merci de votre réponse
C’est vraiment un sèche linge très simple , ce qui accroit d’autant plus mon etonnement
Il ne seche quaziment pas pendant sont programme , et chauffe à fond ( comme je l’ai déja dis les resistances sont à rouge ) lorsque le programmateur à fini son cycle
si vous avez une idée
encore merci de votre aide
patrice
reste à tester le programmateur , alors…