SIEMENS SIWATHERM IQ 750

Bonjour,
Il s’agit d’un sèche linge à condensation, que je nettoie très régulièrement.
Quelque fois, celui-ci s’arrète à cause de condensation au niveau de l’affichage ou se trouve je pense aussi le module électronique.
Pouvez vous me donner l’explication, et surtout comment éviter la chose, il faudrait colmater l’arrivé de cette condensation.
Merci à tous de votre collaboration.
Très cordialement

Bonjour,
La meilleure solution est de mettre du linge sec dedans :laughing:
Plus sérieusement , Siemens à peut être édité un document pour régler ce problème mais nous aurions besoin
de la référence complète de l’appareil pour trouver la documentation .
(voir ici pour trouver la plaque signaletique)

Bonjour,
Pas d’accord, la meilleur solution : C’est de pas avoir de sèche linge ! :laughing:

Pour votre service, voici la référence complète, mais n’ans n’abuser pas ! :stuck_out_tongue:

WT 750 00 FF / 01 FD 81 01 200 312

Cordialement,

Je n’ai pas trouvé le graal :exclamation:
Seulement la vue éclaté et une notice technique
Essayez de vérifier si la ventilation tourne correctement et si tout le circuit d’air en propre , sinon
il faudra peut être envisager le remplacement du condenseur

Bonjour,
Merci pour votre concours et toutes vos informations.
Je nettoie régulièrement le condenseur et tout les circuits, mais avant de faire quoi que se soit, je vais à nouveau examiner attentivement cette bouilloire.
Si je trouve quelque chose, je vous informe et si j’ai besoin d’une pièce, maintenant j’ai la bonne adresse et le bon filon, alors vous pouvez compter sur moi, d’autant plus que j’ai déja acheté chez vous en toute confiance.
Merci et à bientôt pour de nouvelles avantures ! :unamused:
Cordialement, :wink:

Bonjour,

Résolu !
Il fallait un nettoyage de la turbine (plus que supperficiel).
Avec un netoyage de chaque éléments de la turbine afin de retirer les résidus collés puis aspiration … tout fonctionne parfaitement, comme une machine neuve.

Merci et bonne semaine.