Mon sèche serviette thermor allure soufflerie 1500 w ne fonctionne plus ,il ne chauffe presque plus et la soufflerie s eteind au bout de 2 min ,quelle est la pièce a remplacer .
Merci .
Vincent.
Mon sèche serviette thermor allure soufflerie 1500 w ne fonctionne plus ,il ne chauffe presque plus et la soufflerie s eteind au bout de 2 min ,quelle est la pièce a remplacer .
Merci .
Vincent.
Bonjour @Vince76,
Bienvenue sur notre forum Adepem !
Afin d’avoir la vue éclatée de votre appareil, pourriez-vous me joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Ainsi nous pourrons avoir les bonnes pièces pour ce dernier.
Lorsque vous allumez votre appareil, avez-vous un voyant qui clignote plusieurs fois ?
Dans l’attente de vous lire,
Adrien de la société Adepem.
Merci pour votre retour
Alors le voyant on off se met à clignoter quand je monte que je descends la température du thermostat là j’ai mis le thermostat à fond sur 2 heures la soufflerie ne se coupe plus par contre il ne chauffe pas uniformément il y a des zones froides et des zones chaudes
En fait la partie haute du sèche-serviette chauffe et la partie basse ne chauffe pas
Bonjour @Vince76,
Merci pour ces informations, avez-vous purgé votre appareil ?
En effet, le fait qu’une seule partie de votre sèche serviette chauffe ressemble à un problème classique de gaz à l’intérieur.
Je pense que cet article peut vous être utile même si ce dernier est pour les radiateurs classique.
Adrien de la société Adepem.