Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre.
bonjour, Sur mon SECHE SERVIETTE SAUTER VENISE VENTILO 1750W CODE 592217, j’ai l’erreursur la télécommande dépoetée : sonde resistance HS . j’ai trouvé sur votre site Résistance 750W + joint 086653 - Seche-serviettes Référence ADEPEM : 301853 et aussi la Sonde bloc ventilation l=570 082093 - Seche-serviettes Référence ADEPEM : 173818 . Pouvez vous me dire laquelle des deux pièce correspond le mieux a mon message d’erreur sur la télécommande .
dans le vivret technique il y est inscrit qu’il peut avoir deux message d’erreur :
Sonde réisistance HS(celui ,que j’ai )
et
Sonde ambiance hs (qu je n’est pas )
cette information peut , peut être vous aider
merci
bonjour le boitier de commande ou est inscrit le message d’erreur et avec un affichage a défillement . je ne pouvais mettre sur une photo le message complet . mais voici une photos inscrivant bien : SONDE DE RESISTANCE et en second message , je reste de l’inscription
si je doit testé electriquement des pièces , je n’est pas de valeurs de réference pour une résistance ou autre .
La résistance que vous m’avez mis en photo fonctionne car elle chauffe bien la pièce en mode chauffage soufflant
Mon problème n’est pas constant . il apparait de temps en temps
Merci de votre aide
Cordialment
J’ai été dirigé sur ce forum car a priori il y a des technicien et expert qui pouvait m’aider dans mon problème et m’apporter des réponses sur mes pièces à changer , mais vu la réponse , je pense que je me suis trompé de forum et suis où il y a des expert en humour pas en technique car aucune réponses n’est pour m’aider
Ce site est fait par des personnes qui ont de l’expérience en dépannage et qui ne font pas de la voyance ! On ne peut en effet pas connaître tous les appareils possibles et imaginables ainsi que tous les modèles ! Visiblement personne n’a le même appareil que le votre et donc nous vous aidons dans les opérations à faire et quoi vérifier. Le reste relève de la voyance ou de la prestidigitation !
Le lien que vous me donnez ne correspond pas avec mon chauffage . La réf de mon chauffage que j’ai donné n’es pas dans les correspondances de ce site . J’avais bien donné des photos du nom et réf de mon chauffage. À donner de fausses info , ce forum qui se dit d’aide d’expert , ne sert vraiment à rien car il donne des fausses informations. Ha je ne vous ferais pas de bonne publicité
Pas de soucis pour la publicité on n’en a pas besoin ! Il y a suffisamment de personnes satisfaites de notre aide. Nous donnons 1 marche à suivre pour le dépannage et trouver d’où vient le problème. Monsieur achess vous a précisé que le modèle se rapproche du vôtre ce qui ne veut pas dire que ce soit exactement le même.c’est a vous de le vérifier en visuel. Malgré le fait que nous connaissions pas mal de site de pièces parfois on n’en trouve pas malgré tout. Mais souvent des modèles proches on le même composant.
A ce niveau d’incertitude, il faut sortir le multimètre et mettre les mains dans le cambouis. Pas besoin de doc pour déceler la panne et nous sommes bénévoles, on vous a mal renseigné.