Séche serviette sauter 1750 w Venise Ventilo

Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre.

bonjour, Sur mon SECHE SERVIETTE SAUTER VENISE VENTILO 1750W CODE 592217, j’ai l’erreursur la télécommande dépoetée : sonde resistance HS . j’ai trouvé sur votre site Résistance 750W + joint 086653 - Seche-serviettes Référence ADEPEM : 301853 et aussi la Sonde bloc ventilation l=570 082093 - Seche-serviettes Référence ADEPEM : 173818 . Pouvez vous me dire laquelle des deux pièce correspond le mieux a mon message d’erreur sur la télécommande .

MERCI DE VOTRE AIDE POUR COMMANDER LA BONNE PIECE
BONNE FIN D’ANNEE

Une photo de l’étiquette ou la référence exacte ?

Bonjour
voici l’étiquette a l’arrière du chauffage seche serviette sauter
merci a vous

voici la livret du chauffage fournis a l’achat de l’appareil ou est inscrit le model
merci

dans le vivret technique il y est inscrit qu’il peut avoir deux message d’erreur :
Sonde réisistance HS(celui ,que j’ai )
et
Sonde ambiance hs (qu je n’est pas )
cette information peut , peut être vous aider
merci

Bonjour, j’ai trouvé cette doc qui ne correspond pas tout à fait à votre modèle https://www.piecesxpress.com/nomenclature-20068-0-pieces-detachees-seche-serviettes-sauter-venise-ventilo-1750w-591017.htm

Si il est noté “résistance HS”, il faut tester au multimètre pour trouver ce qui est vraiment défectueux.

Il y a une autre résistance de 1000 W

Le problème peut aussi venir d’une sécurité, fusible, thermostat ou d’un mauvais contact.

Il faut vérifier tout ça avant de commander.