Sèche-Linge SIEMMENS Silent S4658 en panne suite à déménagement

Bonjour, Mon Sèche-linge SIEMMENS Silent S4658 (référence WT46S582FF), qui fonctionnait parfaitement, ne se met plus en marche suite à son transport par le déménageur. J’ai vérifié que la tension était bien présente sur le bornier à l’intérieur du sèche-linge. J’ai vérifié également le réservoir de récupération d’eau (le sèche -linge est branché en évacuation aux eaux usées), le filtre à peluches et le condenseur : tout est propre et vide. Lorsque je tourne le bouton pour mettre un programme rien ne s’allume : ni la cuve, ni l’écran d’affichage. Par contre, au bout de quelques secondes, le bouton Start se met à clignoter rapidement sans arrêt (ce qui prouve que la tension arrive à la carte électronique). Je pense que ce clignotement doit avoir une signification, mais je ne sais pas laquelle, vu qu’il n’y a pas d’affichage d’erreur. Quelqu’un a t-il une idée ?

Bonjour, Je réponds moi-même à mon message, ce qui pourra peut-être aider quelqu’un d’autre.
En fait, lors du déménagement et bien que protégé par une couverture, le bouton de choix de programme avait été enfoncé par une trop forte pression sans dégradation extérieure, mais, ce qui a déplacé les contacts dans le composant soudé sur la carte électronique. J’ai donc changé la carte électronique directement sur le site SIEMMENS (266,66€ avec une promo de - 20%) et c’est réparé !.. Cordialement