Panne combo sèche linge lave linge SIEMENS

Bonjour à tous,

Depuis hier, je me retrouve avec un écran figé sur mon combiné lave linge et sèche linge SIEMENS WD14H462FF/01.

J’ai d’abord rencontré une panne début de semaine sur mon arrivée d’eau, je problème était lié à une défaillance de mon électrovanne. J’en ai commandé une nouvelle et je l’ai remplacé sans difficulté. J’ai en revanche commis une erreur lors du recalage, j’ai inversé les 2 petits cordons électriques qui vont chacun sur une des électrovannes. Le programme c’est lancé sans difficulté jusqu’à ce que l’écran se fige avec l’ensemble de la colonne sélection de coché. Je me suis ensuite aperçu de mon erreur, et j’ai bien recalé les deux cordons sur la bonne électrovanne. Cependant depuis je cherche désespérément à faire un reste du programme, et je n’y arrive pas et l’écran reste figé de la même manière.
On sent que la machine reste dans le programme sèche-linge, puisque une partie semble tourner sous le capot, et le hublot se verrouille systématiquement lorsque j’appuie sur démarrage.

J’espère avoir été suffisamment clair, auriez-vous des idées de causes possibles ou de manière de réinitialiser la machine ?

Merci d’avance

Bonjour, Essayer d’appuyer 2 secondes sur départ. Modèle WD14H462FF/01 : Notices, pièces détachées, accessoires | Siemens Électroménager (bsh-group.com)

Déjà fait malheureusement aucun résultat