Ok, merci j’ai passé commande avec retrait au magasin. Malgré le stock on prévoit une livraison pas avant le 16 octobre.
Cordialement
Ok, merci j’ai passé commande avec retrait au magasin. Malgré le stock on prévoit une livraison pas avant le 16 octobre.
Cordialement
Entendu.
Etes-vous bien sur Paris ? Car notre magasin est à Paris à côté de la Gare du Nord.
J’ai vérifié et nous avons bien la pièce en stock donc elle devrait arriver au magasin vendredi au plus tard normalement.
Bonne journée !
Grégory
Je travailsur Paris et je prends le train Gare du Nord. Je connais bien le magasin.
Cordialement
Bonjour @Boubou,
Ah un habitué, ça fait plaisir.
Cela signifie que nous faisons bien notre travail si vous revenez nous voir !
Que pensez-vous de la remise route du forum ?
Bonne journée et à bientôt !
Grégory
Bonjour,
Oui le forum est très bien cela m’a permis d’avoir de la documentation et des avis.
Concernant ma panne, le remplacement du bloc de résistance n’a pas résolu celle-ci (j’y ai cru).
Toujours le défaut F14 défaut résistance supérieure.Fonctionne bien à basse température. La résistance supérieure reste peut-être toujours alimentée. Peut-être un défaut de régulation.
Cordialement
Bonjour @Boubou,
Merci pour votre retour, désolé que le changement de la résistance n’ai rien changé.
Est-ce que vous aviez changé la sonde thermique NTC :
Sinon il faudrait chercher du côté du module de puissance si vous soupçonnez la résistance de rester allumée en permanence :
N’oubliez pas que vous pouvez nous retourner la pièce sous 14 jours
En espérant avoir répondu à vos attentes, et bonne journée !
Grégory
Bonjour
Oui la sonde a été remplacée . Pour le module 150 euros cela fait trop cher pour l age du sèche-linge je vais donc je pense en rester là.
Merci pour l’aide.
Il me semblait bien l’avoir lu plus haut.
Entendu, n’oubliez pas que vous pouvez nous retourner la résistance dans les 14 jours suivant le retrait au magasin.
De rien. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un nouveau soucis, nous ferons notre possible pour vous renseigner.
Bonne journée !
Ggrégory