Sèche ligne / Bosch Maxx / general - WTC84101FF/05

Bonjour.
Je voudrais partager quelques observations / astuces concernant sèche ligne Bosch Maxx WTC84101FF/05. C’est une modèle sans pompe, avec le bac d’eau en bas.
Comme le filtre à peluches est assez mal conçu (pas de joint, surfaces à jointer dans tous les sens) il laisse passer pas mal de fibres. Les fibres accumulent dans le bac de rétention interne qui est très alambiquée. Le capteur de trop plein est à milieu de machine, pas accessible sans démonter, mais c’est une genre de fourchette qui mesure le conductivité entre ses pics. Quand il y a trop des fibres dans eau (et film bactérienne aussi) ça colle à cette fourchette et c’est “plein” jusque cette amas sèche. J’ai déplacé cette capteur dans une coin plus accessible et j’ai quand même fini par couper les fils qui lui relie à la carte principale. Faut juste vider le bac souvent.

Le jonction entre bac d’eau et bac tampon interne peut se boucher aussi. Faut nettoyer avec une pic fin. On peut accéder en retirant le condensateur. Pour traiter le buildup de film bactérienne je ajoute du javel dans le bac à eau des fois. Les réservoirs sont reliés et ça traite les endroits non accessibles dans la machine.

Le connecteur pour bac à eau:

Sinon super machine!

Merci pour le tuyau !