Bosch maxx7 sensitive WTE86301FF/05 erreur F 11

bonjour,
mon seche ligne Bosch maxx7 sensitive WTE86301FF/05 affiche l’erreur F 11,
quel est la piéces défectueuse?
merci d’avance

Bonjour,
A priori ,ce serait la platine de commande…

pense vous qu’i est possible de trouver les schéma pour la réparer ? car sont prix est très élevé !

Il n’y a malheureusement pas de schéma détaillé pour les cartes (les constructeurs ne sont pas fous !)
A moins de trouver un “maitre” en electronique , je ne vois pas beaucoup de solutions. :frowning:

en espérant que cela pourra servir a d’autre l’erreur F11 apparaissez des que les relais essayer de coller,
j’en est déduit que c’était l’alimentation de la platine de commande qui s’effondrait, j’ai changer le composant qui gère l’alimentation le TNY266PN (1.42 euros) et tous remarche.
bonne journée et merci pour l’aide sur l’erreur F11.

bonjour, j’ai la même panne !
pouvez-vous me dire comment démonter la platine ? Ou se trouve-t-elle ?

merci !!

Bonjour ,

la platine se trouve derrière le bandeau de commande , à priori en démontant le dessus de l’appareil on y a accès , voir les vues éclatées :


WTE86301F 2.jpg

Merci beaucoup !
J’ai fait comme vous m’avez dit: j’ai changé le tny266pn, mais rien n’y fait, le sèche linge se met en route et au bout de quelques minutes, il s’arrête et inscrit l’erreur F11 …
Quelqu’un a-t-il une autre idée ? :bulb:

Bonjour,

J’ai le même problème et j’ai presque tout démonté.
Avant d’acheter un autre sèche linge j’envisage de changer le TNY266GN au hasard, mais quelqu’un peut il me dire ou je peux acheter ce composant en région parisienne? Chez Lextronic RN4 ils ne connaissent pas…

Merci d’avance

tentez votre chance chez st quentin radio : stquentin-radio.com/

Merci, j’ai tenté… sans résultat. idem pour Conrad et Lextronic, seul Farnell le propose… à prix d’or! en comptant le port de 12€, et la surcharge pour commande de moins de 30 euros…