Bonjour,
Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11. Le fameux message F11… [size=150][/size]
J’ai lu qu il pouvait s agir de la platine de commande et/ou d un convertisseur TNY266PN.
J ai beau être maître d oeuvre et pratiquer l électricité là je bugg.
Je ne sais pas souder c’est la seule chose que je ne sais pas faire. un premier essai sur mon sèche linge pourrait le flinguer définitivement …
Puis je changer le TNY266 seule sans soudure? De plus je ne le vois pas même en ayant démonté le plateau du haut.
Devrais je acheter une commande de platine si oui ou et comment la changer?
Mais où?
Je ne sais pas si la pièce pour le WTE86301FF/03 existe encore
Je fais beaucoup de lessives entre ma fille mon mari mes vêtements de chantier mais là je suis désabusée.
Je suis en pétard il n a que 6 ans.
J attends vos PRÉCIEUX CONSEILS IL Y A BEAUCOUP DE PROFESSIONNELS ICI. ^_ ^
Merci pour votre aide, je ne maîtrise pas la soudure et je vois personne ici qui se deplacerait pour cela. O_O
Je pense donc acheter la platine mais puis je la monter sans soudure et comment?
Ou puis je la trouver?
Je connais bien le composant TNY266 c’est un convertisseur dc/dc j en vendais avant dans l avionique mais pas de pratique…et dieu soit loué pour les avions et passagers.
Sait on jamais j habite en Essonne si un Mac Gyver du forum passe par ici je l embauché. Je prends aussi les frais d essence à ma charge.
Pour info chez darty et autre il faut compter
64 € la première 1/2 h de main d’oeuvre après c’est 11 € par 1/4 d heure sans compter le prix de la pièce…
Arf je suis pas contente Bosch c’est pas si beau même si je sais que notre électroménager est prévu pour ne pas durer…c’est pas cool 0_0
MILLE MERCI D AVANCE.
Alexandra