Scholtès C/806H - Toutes les résistances inactives

Bonjour,

Je dispose d’une cuisinière scholtès C/806H vitro céramique et j’ai un problème dont je ne trouve pas la solution.

Aucune résistance ne fonctionne, donc four, pyrolise et grill. Pourtant, la lumière, la ventilation et la chaleur tournante fonctionne bien. J’ai déjà changé le thermostat, sans succès.

Une idée ? :bulb:

Merci,

Cordialement,

Bonjour,
D’apres ce que vous décrivez , je vous conseillerais de voir du coté du bornier (là ou arrive le cordon electrique)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais re-vérifier le bornier. J’ai par ailleurs oublié de préciser que le vitro-céramique fonctionne parfaitement. Je précise de plus qu’elle est configurée sur le bornier en 220V.

Je vous tiens au courant,

Cordialement,

Bonsoir,

Le bornier a l’air bien branché. Ayant fait l’inventaire des pièces pouvant causer cette panne , je me suis finalement tourné vers le THERMOSTAT SECU.FOUR situé sous les plaques vitro-céramiques, au centre. Qu’en pensez-vous ?

Est-il possible que cet élément, défaillant, coupe l’alimentation des résistances ?

Merci,

Cordialement,

C’est une possibilité.
J’ai déposé 3 schemas electriques pour cet appareil ,cela devrait vous aider (cliquez sur les ampoules !)