Scehma four siemens HB650520F

Bonjour à tous
Je reherche le schema electrique d’un four Siemens HB650520F
Je dois vérifier le commutateur a canne
Merci par avance
Eric

Bonjour à tous,
je suis également à la recherche des schémas électroniques de la carte module réseau du four Siemens hb650520f/03.
J’ai a priori deux résistances CMS R25 et R34 qui ont grillé mais je n’arrive pas à lire l’indication.

Quelqu’un sait-il où trouver de tels schémas électroniques ?
D’avance, merci, Olivier

Bonjour, peu de chance de trouver un schéma précis. En SAV ils changent la carte entière.
En prenant une photo de la carte entière.
Avec google lens, par chance, on peut tomber sur une photo suffisamment détaillée.

La sérigraphie est peut-être absente.
Quel est la panne ?

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.
La panne se caractérise par le fait que rien ne s’allume plus sur le four, ni panneau d’affichage ni horloge et aucune position sélectionnee ne déclenche de chauffe ou d’allumage de lampe. La seule chose qui fonctionne, c’est quand je mets en position rôtissoire, j’entends le moteur du tournebroche à l’arrière du four qui tourne. Mais ça doit être un circuit séparé.
A priori d’après un électronicien Qui a fait le diagnostic, la panne provient de R24 et R35 qui sont deux résistances CMS grillées de la carte module réseau.
J’ai trouvé d’occasion une carte similaire avec quasiment la même référence, mais j’aimerais faire réparer celle qui est HS. J’ai mesuré ces deux résistances CMD (sans les dessouder ) avec un ohmmetre , et j’ obtiens 65 Ohms chacune. Merci !

Elles ne sont donc pas grillées.

C’est plus souvent une alimentation à découpage HS ou plus simplement un fusible.

Une photo de la carte assez nette si possible ?