Saunier duval bulex themateck f24 e-b

Bonjour a tous je viens vers vous pour cet chaudière d’on la carte mère ne s’allume plus
En faite la chaudière ne fonctionne plus je suis allée voir pour tester un peux ,en primaire j’ai bien le 300v mais en secondaire rien ,fusible bon diode aussi ,mon ami a déjà été chercher une carte 380 euros donc je n’ai pas eu le temps de déterminer la panne de la carte que j’aimerais bien trouver
Je vous joint les photo
Merci a vous





j’ai trouver ce condo de 0.22µf a 0.13uf penser vous qu’il puisse influencer mon alim
merci


Bonsoir.
Pour moi ce condo n’est pas la cause de vos ennuis, mais par contre le transistor T100 ne ma pas l’air très bien , changement de couleur pas bien sympa, contrôler le ainsi que la diode d100 et z100, le Ci u102 lui pas de possibilité de le tester pour moi, mais un vrais électronicien peut-être.
Tenez-nous au courant.
Bien les photos bonne qualité.

RE
Vous avez contrôler ce condo? quelle valeur, sinon pour le prix ne pas hésiter à le remplacer,
Cordialement.

bonsoir oui j’ai vérifier le condo mais a 0.13µf j’en ai trouver un a 0.22µf
pour les diodes ces ok le tr ok aussi le seul souci ces le ci je les dessouder et tester en fonction diode rien de rien en fonction ohms rien de rien non plus en primaire alim ok en secondaire rien je suis aller un peut fort en dessoudant avec la tresse pourtant j’ai une station a dessouder mais ces bon piste refaite
donc pour moi le ci doit être HS je vais faire des recherche



ces bien un optocoupleur première


fois que j’en vois un comme ça

Bonjour.
Il y a plusieurs type d’optocoupleurs et formes différentes souvent 4 pâtes mais aussi 6 avec 5 en fonctions.
vu le coût cela vaut le coup de remplacer.
cordialement.
.