Remplacement de la carte de commande Sèche linge WTW87490FF/02. Carte inerte

Bonjour à tous,
Je suis dans une problématique, car je viens d’effectuer le changement de la carte de commande sur mon sèche linge BOSCH WTW87490FF/02 et rien ne s’affiche, lorsque je sélectionne un programme.
La carte est comme inerte.

Au préalable, mon sèche est tombé en panne en affichant le code erreur 63. L’échangeur de température était entièrement colmaté. Lors de sa remise sous tension, et avant son nettoyage j’ai voulu faire constater à nouveau le code, qui a laissé place à 3 LED allumées FIXE sur le Bandeau: "Pause//Départ ; « Signal » ; « Séchage doux ». Après nettoyage de l’échangeur et de l’ensemble du circuit de séchage et du circuit d’évacuation d’évaporation. Ces trois LED se sont à nouveau manifestées. Quelque soit la positon du sélecteur de programme, sauf arrêt, l’affichage reste bloqué sur ces 3 LED. Sans autre référence de panne j’ai décidé de changer la carte de commande.
A réception, j’ai rebranché la nouvelle carte, qui après remontage, n’affiche absolument rien, la aussi quelque soit la position du sélecteur de programme.
Muni de mon testeur, j’ai vérifier que la carte était bien alimenté, mais sans précision technique difficile de savoir si cette tension est correct. au passage elle est de 9,4v en sortie de connecteur. Si je rebranche la carte qui présente un défaut, les 3 LED sont toujours allumée Fixe.

Question : Peut-être il y a t’il une procédure d’initialisation à suivre?

J’ai lu sur ce Forum qu’il y avait des docs techniques qui permettaient de suivre une procédure genre programme test … Peut-être une idée de ce coté là ?

Merci de votre retour, par avance.
Stéphane.