Ma question concerne : Réfrigérateur Electrolux Série 700 MultiFlow Product n° 923421129-01 Modèle LRT5MF38U0, achat en 2022 ;
Il ne régule plus et fait trop de froid même en baissant le thermostat électronique au minimum, les aliments sont surgelés (c’est un réfrigérateur sans congélateur !).
J’ai bien tenté un remplacement de la sonde de température sans amélioration ! (Sonde de température 4055143806 Référence Adepem 302538).
Je ne trouve pas de documentation atelier ni d’éclaté pour identifier les composants / progresser en recherche de panne - il y a parfois un mode atelier pour faire des tests ?
Auriez-vous des éléments / docs / conseils ? Faut-il s’orienter directement sur le module électronique ?? Déjà savoir où il est caché - comment y accéder ?
En vous remerciant par avance pour votre aide. Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai pris ce modèle au hasard, il y en a 3 différents Pièces détachées pour 92342112902 - Modèle LRT5MF38U0 - Electrolux FR
Il n’a probablement pas de carte électronique, juste un thermostat mécanique commandant le relais, un des deux est peut-être bloqué en fermeture ?
C’est super !! Merci beaucoup…! Je vais chercher et si j’identifie le truc en défaut je viendrai contribuer sur le Forum… même si j’ai l’impression que ce n’est pas un frigo très répandu ?! Bien cordialement, Emmanuel