progression sur panne AWZ9478

Bonsoir,
j’ai repris depuis le début de la panne,j’ai résolu le probléme de l’alimentation en sortie platine puissance pour mes batteries.mais les batteries ne s’enclenchent que rarement.
explication de ma manip:
j’ai branché en sortie batterie des leds pour m’indiquer en façade du séche linge la demande de chauffe et c’est là que je constate :au démarrage du cycle (coton:normal) tous fonctionnent (moteur,pompe et batteries(leds) 30s puis les leds s’éteignent et pendant le cycle de temps en temps une led s’allume 10 à 20s et entre il se passe 5 à 10mns.
Mon interrogation est sur la sonde d’humidité car comme je l’ai déja indiqué (sur mon précédent émail) je ne trouve rien en valeur ohmique et j’ai bien continuité à chaque lame jusqu’au connecteur.Quel est son fonctionnement( contact,résistance)?si je la débranche ou la branche le fonctionnement est indentique.
Je vous remercie pour vos futures réponses.
A+

bonjour,
Panne trouvée,fil de liaison venant du module puissance au module batterie électrique ,côté connecteur probléme de contact (repérer à l’ohmétre en sondant fil à fil).
Cordialement.