Programmateur piano / four 5 feux sauter

Piano sauter 5 feux / horloge bruyante qui fait ding non stop

Bonjour,

J.ai dans l’idée de shunter le programmateur ne l’utilisant jamais depuis des années il ne me manque pas , par contre il m’embête

Il fait ding ding non stop et le petit bouton/molette en plastique pour tourner est cassé ce qui n’arrange rien bref .

Je n’arrive pas a accéder au programmateur, je ne vois pas par où y accéder , voir une vue éclatée que je ne trouve pas ?

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?

Je vous remercie beaucoup

Passez une bonne journée

Eric

Bonsoir @ericb

Sauf erreur de ma part le programmateur de votre cuisinière devrait se trouver, là où votre photo montre un rond de couleur blanche sur la gauche du bandeau.

Pour y accéder, il doit falloir déposer ou lever le panneau supérieur, support des feux.
Mais pour essayer d’accéder à des informations plus précises, il faudrait que vous indiquiez la référence complète de votre cuisinière.
Sans cela, il n’est pas possible d’accéder à la vue éclatée notamment que vous souhaitez.

// Quelle est donc la référence de votre cuisinière ?

En attendant ci-dessous une vue du programmateur qui pourrait (hypothèse) équiper votre cuisinière.
CSFR Sauter - Programmateur

On y voit en particulier le timbre et son marteau que vous souhaitez réduire au silence.

Cordialement
RdB