Bonjour,
Je recherche vue éclatée et schéma de cette cuisiniere qui a 11 ans.
Je suis confronté à la panne suivante : quand j’allume le four, le four chauffe normalement jusqu’à la température programmée ; après, il n’y a plus de régulation (la température baissse et le four ne se remet pas à chauffer)
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
Je vous ai mis la doc complète ici .
Votre problème pourrait venir du thermostat ( à vérifier, bien entendu)
Merci pour le lien
Je vais essayer d’en faire bon usage
Bonjour
Avez vous par hasard démonté la porte de votre four et si oui, comment ?
Bonne soirée
Non, je n’ai pas démonté la porte du four
OK merci
Bonjour,
Je prends l’initiative de vous contacter, car je viens de récupérer cette gazinière familiale SCHOLTES C 366 F GEA, mais je n’ai pas la notice d’utilisation.
Auriez-vous la possibilité de la scanner et me la faire parvenir ?
C’est surtout les manipulations avec les bouton à gauche qui commandent le four électrique : mise à l’heure, programmation…
Très cordialement.
Bonjour,
Merci pour cette suggestion, mais si j’ai fais cette demande sur ce site, c’est après avoir épuisé toutes les recherches sur Internet.
Aucun résultat, même sur mesnotices.fr
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la suggestion, mais j’avais déjà essayé - en vain - sur ce site et celui de Schoeltés, les 2 sociétés vendaient ce même produit.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour le lien.
Je l’ai téléchargé et - même si ce n’est pas tout à fait le même modèle - je vais tester cette procédure concernant la programmation du four et la mise à l’heure.
Cordialement.
Bonjour,
C’est ce que je craignais, la notice téléchargée correspond à des touches digitales et ma gazinière a un bouton “rotatif” avec impossibilité pour moi de remettre à l’heure.
Je vais essayer encore.
Cordialement.
Bonsoir,
Je viens de trouver cette rubrique que… je n’avais pas vue… et je leur ai envoyé ma question.
Merci du tuyau.
Cdt.