Bonjour,
Le programmateur de mon four Rosières (je n’ai pas le n° du modèle mais il ressemble au 5563) est devenu fou ! Tac tac tac très fort très souvent, puis tout le temps, du coup mon ami a eu l’idée géniale de le casser, pensant que le bruit venait simplement de la pendule. Résultat des courses un trou béant sur la façade du four, four qui ne s’allume plus car il doit y avoir un coupe circuit enclenché qui ne peut plus être enlevé puisque la pièce est cassée, et le bruit est toujours présent. Hum.
Bref, j’ai pensé acheter la pièce (entre 125 et 179€ quand même) et essayer de la monter moi même, sachant que je ne suis pas bricoleuse du tout du tout. Pour l’instant le four est toujours encastré (les vis sont bouffées, ça va pas être simple), mais avant de me lancer la dedans je tenais à avoir votre avis: pensez vous que la pièce soit changeable par une bleue comme moi? Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble là derrière, si il y a des branchements complexes à faire, ou s’il s’agit d’un boitier tout bête à démonter / remonter.
Merci par avance de tous vos conseils.
Babou