PROGRAMMATEUR LAVE LIN ARTHUR MARTIN

Je possède un lave linge ARTHUR MATIN AWT 1010AA. Lors d’un cycle (programme 2 coton) toujours au même endroit le programmateur reste bloqué je tourne d’un cran le bouton et il fini son cycle. Il me semble aussi que le linge est moins essoré

Par contre sur un autre pprogramme il marche normalement.

Pensez-vous que cela vient du programmateur ?

Merci

Bonjour,
Pour avoir une idée plus précise, il faudrait savoir sur quel cycle le programme reste bloqué (essorage,chauffage,vidange…)
Pour vous aider ,nous vous déposons ICI une doc avec un cycle à effectuer (page 34 et suivantes)
Au boulot !

Bonjour,

Merci de votre documentation après essai le programme se bloque en le 4 et 5 (température 40): je pense au moment de chauffer. Pourtant j’ai arrêté la machine et le linge est chaud. J’ai l’ai remis en marche, il tourne mais j’ai l’impression qu’il attend une information pour avancer. Alors je décale d’un cran et et il fini son cycle.

La sonde est peu être en cause ? Avez-vous un plan de la machine pour déterminer l’emplacement des pièces ?

Merci de votre aide.

la sonde n’est plus vendue seule, mais avec la résistance.
vous pouvez la trouver ici
La doc (page 9 ,repere 13 et 42)
S’il y a un petit soucis avec l’éssorage, verifiez l’état des charbons (ils doivent faire au moins 1 cm de longueur)