Probleme sur lave vaisselle bosch smi50d35eu/69

Bonjour, quand je veux mettre en route mon lave-vaiselle jai une led qui s’alumme ( celle avec une brosse ) j’ai debrancher et rebrancher la prise mais toujours rien. Que faire?

Bonjour,

La Led « Brosse » s’allumant au démarrage n’est pas forcément une anomalie, dans la mesure où elle ne clignote pas.
C’est en effet l’une des 2 Led indiquant la phase en cours du cycle (en l’occurrence la phase de lavage).

// Pourriez-vous publier une autre photo montrant l’ensemble de partie droite du bandeau de commande ?

Et d’autre part :

// N’avez-vous pas l’un des voyants de Départ différé d’allumé (si la fonction Départ différé existe bien sur votre modèle de LV) ?

// Au lancement d’un programme pouvez-vous préciser si la pompe de vidange se met en route une vingtaine de secondes ou non ?

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé je voulais dire que cette Led clignote des le démarrage

Bonsoir,

il y a donc effectivement un défaut.

Et qu’en est-il de la pompe de vidange qui doit démarrer tout de suite au lancement d’un programme ? L’entendez-vous ou bien le LV ne fait vraiment rien ?

Cordialement
RdB

Rien du tout , la pompe de vidange ne se met pas en marche.

Eh oui, @RdB a toujours raison ; voir si la pompe est en état (pas bouchée, coincée ou morte (de sa belle mort de pompe)

Ou si l’évacuation est libre de toute saleté qui emp$echerait qu’elle toune et qu’on l’ouisse ! ! !

le vieux Tryphon
PS : si elle ne tourne pas, vous devriez entendre un léger ronflement si la carte l’alimente ! . . .

.