Problème Sèche-Linge baucknecht TRKD 46666

Bonjour mon sèche-Linge de marque baucknecht type TRKD 4666 ne fonctionne plus . tous les voyants sont allumés (sans clignoter)

J’ai nettoyé les filtres , le bac de recupération et le condenseur mais rien ne change . Quelqu’un peux-tu me dire si on peut faire quelque chose ?

Bonjour
merci de votre réponse rapide , vous pouvez m’envoyer le programme test sur mon mail …

le modele est bien TRKD4666 de Baucknecht (modèle achèter chez Krefel il y a plus de 6 ans)

Bonjour,

Essaye d’être plus précis, le moteur démarre, aucun programme ne se lance etc…
Avez aussi démontez les conduits a l’intérieur pour les nettoyés?
Regardez cet exemple ici,il est très parlant.

Cordialement.

Voici le tableau de commande de mon séchoir.

On remarque que tous les voyants (LED) s’allument dès la mise sous tension. et rien n’a ou ne tourne (tambourd) .

Tous les led sont allumées : selon le test program (merci Titi) cela équivaudrait à SYSTEM FAILURE (F15) . Qu’est-ce que cela veux dire , que le sèche-linge est foutu ?
sechoir.jpg

Je viens de démonter la face avant et ouvert le boitier en plastique (repèré 5210 sur la vue éclatée) dedans se trouvant la seule carte électronique) , tout étant correctement raccordé et pas de trace ou d’odeur de brulure

les voyant led 15 vert sont toujours allumés et les rouges clignotant correspondant bien au code F15 System failure :angry:

F15 System Failure qu’est-ce que la signifie que ma carte est foutu ou que mon sèche-Linge est bon pour la poubelle.
.

F15 System Failure qu’est-ce que la signifie que ma carte est foutu ou que mon sèche-Linge est bon pour la poubelle ?

TITI

Merci de ton aide mais je pense qu’il a fait son temps donc je vais aller en racheter un autre . il a fait son temps plus de 7 ans en tournant presque tous les jours

:wink: