SECHE LINGE BAUKNECHT

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du schéma électrique ( et service manuel) du sèche linge Bauknecht TRAK 6520.
En effet, j’ai un relais qui n’arrête pas de s’alimenter et de se désalimenter sur la carte de puissance (K001). J’ai vérifié la résistance, le klixon et le thermostat.
Référence carte : CGI 3AV0
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour
Cette référence semble inconnue , merci de bien vouloir la revérifier sur la plaque signalétique
de l’appareil.

Bonsoir, j’ai vérifié la plaque signalétique et c’est bien un Bauknecht Trak6560

TRAK6560 me convient bien (mieux que 6520 :wink: )
J’ai déposé une doc ici qui devrait vous aider.

Bonsoir, je vous remercie de votre rapidité.
Le document est impeccable.
Cordialement

Bonjour, sur la carte de régulation le relais K1 n’arrête pas de battre ( alimentation des résistances) malgré le shunt des 3 thermostats ( régulation - sécurité - bac à filtre ) .
Le relais s’arrête seulement de battre lorsqu’on débranche la sonde du bac à filtre ( résistance de 2 ohms).
Auriez vous des idées ?

Merci de votre aide

Je suppose que le programme test n’a rien donné :cry:
J’ai reparcouru la doc et ne vois rien qui pourrait expliquer ça :exclamation:
Il y a donc sans doute un problème avec la carte de puissance
mais j’ai toujours scrupule à conseiller la pièce la pièce la plus chère de l’appareil sans certitude du diagnostic.

Bonsoir, je suis allé dans le programme test, mais je n’ai pas réussi à faire la suite du programme. J’ai juste réussi, à faire allumer toute les leds, ainsi que le minuteur.
Je vais réessayer et je vous tiens au courant.
J’ai passé la carte à l’Huntron, mais aucun composant ne me semble suspect.
Cordialement